Krikri

Krikri en voyage au tour du monde

Où dormir sur l’île de Koh Samui en Thaïlande ?

Publié le 17/02/2016, par krikrim, Thaïlande

Koh Samui offre une gamme complète en matière d’activités, de loisirs et d’hébergement, bungalows à petit prix ou hôtel 5 étoiles nichés au cœur de jardins tropicaux. Vous voulez être en plein cœur de l’animation, alors les plus belles plages de Thaïlande où l’on s’amuse sont Chaweng Beach, Lamai Beach et Choeng Mon Beach. C’est là où tout se passe.

Luxe et détente

Chaweng Regent Beach Resort.155/4 Chaweng Beach
Situé en bord de mer, cet hôtel 4 étoiles est à quelques minutes à pied de toutes les distractions.

Niché dans un jardin tropical, l’hôtel de style thaï dispose de terrasses privées, de 2 piscines et d’une piscine pour enfants.
Il offre 140 chambres et suites luxueuses, équipées de climatisation, coffre-fort, et équipement audiovisuel et connexion wi-fi.

Services : room-service, réception 24h/24, boutique de souvenirs, cours de tennis et de squash, centre de fitness et massage, location de voiture et parking.
Le restaurant Red Snapper Bar & Grill, récompensé de Best Restaurant Thaïland Tatler Award sert la cuisine méditerranéenne et européenne.

Check-in : 14h00. Check out : 12h00.
Prix des chambres : à partir de 108€ pour 2 personnes.
Réservation : Chawengregent.com.

Rocky Resort 438/1 Moo 1 T. Maret, Lamai Beach
Situé sur la plage, cet hôtel 3 étoiles propose 27 bungalows et villas climatisés avec balcons, isolés les uns des autres et équipés de coffre-fort. Certaines villas ont une piscine privée.

Services : garderie, location de moto et de jeep, organisation de sorties en mer, plongée et pêche sous-marine, kayak à disposition, navette aéroport, safari à dos d’éléphant.
Cet hôtel a 2 piscines et des salons de massage à ciel ouvert.
Le restaurant sert la cuisine thaï, chinoise et européenne.

Check-in : 14 h 00. Check out : 12 h 00.
Prix des chambres : à partir de 119€ pour 3 personnes.
Réservation : rockyresort.com (tarifs constatés en juillet 2011).
Un hébergement original et luxueux

The Imperial Boat House Resort & Spa 85 Moo 5 Choen Mon Beach
L’hôtel 4 étoiles est blotti au cœur d’une baie tranquille, à quelques km de Chaweng Beach.

L’hôtel a 34 authentiques barges de transport de riz en teck, converties en suites luxueuses à 2 étages avec salle de bain à ciel ouvert et terrasse.

Services : garderie, boutique de tailleur sur mesure et boutique de souvenirs, location de voiture.
Il dispose de 2 piscines avec jacuzzi, spa, hammam, massages et fitness.
Le restaurant sert la cuisine thaï, italienne et internationale.

Check-in : 14 h 00. Check out : 12 h 00.
Prix des chambres : à partir de 89€ pour 2 personnes et pour 2 nuits minimum

Commentaires

Où suis-je ?

Mes albums photos

Liens à voir

Recevoir les actus du blog